Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j ' ai 14 ans et je me bouge pour ma planète
15 mars 2016

le vélo au danemark

Danemark : 

La ville de Copenhague  propose 3000 vélos en libres service. Ils s'utilisent comme des caddies de supermarché. Empruntés dans un parking en insérant une pièce, ils peuvent êtres déposés dans un autre parking à vélos .

Aujourd'hui la ville compte 350 km de pistes cyclables.Des vélos taxis sont également à la disposition des habitants et des touristes.

terre

 

Le vélo est le moyen de transport le plus écologique et il permet de faire un peu de sport alors ,lors de vos petis trajets n'hésitez pas à le prendre il consomme 2 fois moins que la voiture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
j ' ai 14 ans et je me bouge pour ma planète
  • je m'appele juliette,j ai 14 ans et je veux vivre sur une terre propre et en bonne santé et cela c'est le problème de tous que ce soit des petits ou des grands!!!! surtout les ados car c est leur futur qui est en jeux aujourd'hui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité